Vous êtes ici : Accueil Autour d'openMairie Autres Communautés ALGEBRICS Une suite de logiciels libres pour les collectivités territoriales

Une suite de logiciels libres pour les collectivités territoriales

ALGEBRICS est un portail professionnel sur internet qui permet aux collectivités abonnées d'accéder en ligne aux applications métier de leur choix, en particulier les applications openMairie

ALGEBRICS est un portail professionnel sur internet qui permet aux collectivités abonnées d'accéder en ligne aux applications métier de leur choix.

Ce portail couvre tous les besoins fonctionnels des collectivités (Gestion Financière M14, GRH, Paie, gestion des élections, gestion des délibérations, cimetières, suivi du parc informatique, ...). Les applications métier sont sous licence libre.

Les prestataires assurant la veille réglementaire et la maintenance sont des contributeurs actifs des projets.

L'hébergement et les sauvegardes des données sont sécurisés.

L'abonnement au portail ALGEBRICS permet aux collectivités d'accéder à l'ensemble des applications. Elle peuvent solliciter des prestataires locaux labellisées ALGEBRICS pour effectuer des services (reprise de données, assistance, paramétrage, formation) autour de ces applications.

Le portail ALGEBRIC reprend les applications openMairie : openElec,
openCimetiere, openCourrier ........................algebrics