Vous êtes ici : Accueil Actualités openCirculation 1ere version sur la forge

openCirculation 1ere version sur la forge

openCirculation est téléchargeable sur la forge de l'ADULLACT

openCirculation est enfin téléchargeable après plusieurs mois de test et il est enfin opérationnel.

Créé dans le cadre de la mise en oeuvre du SIG communautaire de l’ACCM (Arles camargue crau montagnette) opencirculation a pour but de gérer les arrétes municipaux temporaires et permanents et de construire les géométries correspondantes.

openCirculation a été annoncé sur le site de Ville Internet

"En remplacement du logiciel Gestar, la ville d'Arles conçoit sur mesure un outil qui permet d'obtenir une représentation cartographique des arrêtés de circulation permanents et temporaires.

En plus de l'aide à la rédaction des arrêtés, ce logiciel permet à l'agent instructeur de contrôler très rapidement les arrêtés en cours dans une même zone.

Les données saisies permettront également d'alimenter directement la carte info-circulation mis en place par la ville début 2011 et jusqu'alors alimentée manuellement.

Pour rappel, cette carte informe les arlésiens des principaux chantiers gênant la circulation. Le site diffuse également un flux GeoRSS qui permet de géolocaliser les informations sur une autre carte".

article sur ville internet

Ci dessous un lien sur :

Telechargement et documentation