Vous êtes ici : Accueil Actualités Mise en place du groupe de travail openLogement

Mise en place du groupe de travail openLogement

Martigues, Aubagne, Gardanne, Port de Bouc, le SIPI, Vitrolles et Arles relancent openLogement en créant un groupe de travail.

Mise en place du groupe de travail openLogement

openlogement

Le jeudi 25 septembre s'est réuni à Martigues les utilisateurs, responsables des services logement et habitat ainsi que les responsables informatiques des villes de Martigues, Aubagne, Port de Bouc, Gardanne, Vitrolles et Arles. Le SIPI (syndicat pour l informatique) était présent dans le cadre de la coordination des projets des villes adhérentes  (Martigues, Aubagne, Port de Bouc, Gardanne)

Les villes ont approuvé la mise en oeuvre d'un groupe de travail.

Il est donc proposé de mettre en place un groupe de travail qui va définir les besoins complémentaires à openLogement et construire un cahier des charges. Il sera possible alors de faire une première évaluation financière.

A la suite de ce travail, les villes se prononceront soit pour une poursuite sur le projet openLogement, soit vers un choix d'une autre solution au premier semestre 2009.

Contenus correlés