Vous êtes ici : Accueil Actualités La mairie de Montreuil (93) contribue au logiciel openRésultat (gestion des résultats électoraux)

— Mots-clés associés : ,

La ville de Montreuil (93) fait évoluer le logiciel en faisant développer de nouveaux états PDF...

Montreuil (93)

La mairie de Montreuil (93) a demandé à la société atReal de développer de nouveaux états PDF.

L'équipe développement de la société atReal a développé ces états puis les a intégré au tronc commun de l'application. Ces états seront disponibles dans la prochaine version du logiciel pour tous les utilisateurs.